Jury

 

Christine Wiederkehr a fait ses études de film à l'ECAL et à la ZHDK. Son film de diplôme a gagné le First Steps Award et le prix d'encouragement de la ZHDK et il a été sur la liste courte (Shortlist) pour le Student Academy Awards. Depuis 2006 Christine Wiederkehr travaille comme réalisatrice dans la publicité. Pour ces travaux elle a obtenu de nombreux nominations et prix. En ce temps elle a fait des formations continues dans la dramaturgie et dans la direction d'acteurs et elle a commencé à écrire ses propres scénarios. Au ZFF 2014 elle a gagné le Treatment Award du SRF. Le financement de son premier long métrage commence bientôt. 

Jean Perret né à Paris, vit à Genève. Etudes universitaires pour l’histoire et le cinéma; programmations au Festival de Locarno et ailleurs, articles, essais, conférences et enseignements ; porte un intérêt avéré aux images dans leurs rapports au monde ; direction de 1995 à 2010 de Visions du Réel, Festival international de cinéma de Nyon. En charge du Département Cinéma / cinéma du réel de la HEAD - Genève depuis septembre 2010.

Sean Wirz vit à Berne et travaille comme réalisateur indépendant et médiateur culturel. Il a fait ses études de film à Perth, Australie et à Zürich et une formation continue en été 2015 à New York City. En 2015 Sean Wirz a achevé son premier documentaire "Ein Lied für mich, für dich" et a mené le projet-pilote "Achsensprung", le premier atelier vidéo pour des personnes présentant un handicap physique. Actuellement Sean Wirz produit son premier court métrage, un drame des réfugiés raconté par un garçon kurde-suisse.